l'union sacrée  Index du Forum

l'union sacrée
Petite trempe pour les -LPF-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou êtes vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'union sacrée Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munster
-US-

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Bonjour à tous membres de l'US.
Je suis Munster , général des Magma.
Ikariam est un jeu très routinier et je m'y ennui assez souvent alors quand Domdom m'a parlé d'US, je me suis dit pourquoi pas.
Je suis venu sur le forum et inscrit dans la foulée.
Nous serions 20 membres avec moi et il y aurait 17 messages !!!
ou sont-ils, je ne vois que la taverne et il n'y a aucun sujet, pas facile pour s'organiser ou alors il y a une porte secrète que je ne connais pas.
 Bon ! assez râler
 a bientôt j'espère. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brodette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:26 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Tu postes dans la partie publique, mais il y a aussi une partie privée. Voilà l'explication Smile

C'est ok pour lui donner accès à la partie privée Domdom ?

Munster
-US-

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

compris !
je quittterai mon alliance au dernier moment, faites comme vous voulez pour la partie privée.

DomDom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Oui, pour moi on peut lui donner accès! Okay

Munster
-US-

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Merci Domdom,
je file sur la partie privée Very Happy

Cath611

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous saluer et pour ouvrir une ambassade RPV. Je relaierai ainsi les informations que vous souhaitez auprès de nos membres, dont certains pourraient encore vous rejoindre Smile

Bien à vous
Cath611, diplomate RPV

http://larepubliquedevenise-kappa.xooit.fr/

Brodette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Viens avec nous Cath !

Cath611

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Brodette, je sais ce que tu veux, toi : des Chocapiks !!! Je t'ai dit, tu peux en avoir autant que tu voudras Smile

Plus sérieusement, j'ai beaucoup trop de choses IRL en ce moment, je ne serai pas assez disponible pour suivre une guerre, en revanche, pour une attaque ponctuelle vous pouvez compter sur moi.

Brodette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Je veux les chocapik, mais amenes par bateau, pas par camion Sad

Munster
-US-

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

les chocapik !!!
un nouveau dopant Question

Cath611

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:54 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Les Chocapiks© sont l'arme de la victoire chez les RPV.

Élaborés grâce à une recette que je suis la seule à détenir (à ne pas confondre avec de vulgaires Chocapics), ils galvanisent les troupes, exaltent les marins et donnent bonne humeur aux combattants qui en trouvent toujours dans mes tavernes lorsqu'ils en ont besoin.

paco
-US-

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 01:19 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Ca c'est très jolie !

gui59
-US-

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

salut a tous en attente de voir la partie prive ^^ Mr. Green

MaîtreToTo
-US-

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Ben je vois que chaque alliance à son secret pour remporter les batailles  Okay
Dans l'UPI nous avons un valeureux "guerrier" qui cour à poil sur les champs de batailles, de ce fait nos ennemis sont distraits et pendant ce temps nos épées font un ravage Mort de Rire

YangShi
-US-

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: ou êtes vous Répondre en citant

Pas mal comme technique, j'aime bien !
Chez les TNB, on en a une sympa aussi, on leur envoie Farnabaz et l'ennemi se met à bailler, puis finalement s'endort !!!!
Ensuite, on leur chante une berceuse de notre cru !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: ou êtes vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'union sacrée Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation